mardi 20 juillet 2010

Je suis un homme moderne...

Qui fait la vaisselle, la lessive... Et surtout qui cuisine ! Alors, au lieu de bourrer mon Tumblr de recettes farfelues, j'ai décidé de revenir à mon premier amour en terme de blog (Blogger) et de partager ici mes différentes créations et expériences culinaires.

Ceux qui m'ont donné le goût de la cuisine sont d'une part ma mère, cuisinière hors pair de la méditerranée, Jamie Oliver, un anglais pas comme les autres, la télé-réalité US Top Chef (j'assume) et mademoiselle pour qui je cuisine tous les jours.

J'espère que vous aimerez et que vous trouverez de quoi vous inspirer.



NDLR : Aucun humain n'a été malade durant les différents dîners.

1 commentaire:

  1. Je confirme, je suis toujours en vie ;)
    Et même que c'est super bon !!!

    RépondreSupprimer